FAQs - Questions fréquentes

Existe-t-il des préconisations à l'utilisation de mon produit ?

Nous déconseillons l'utilisation de ce produit aux enfants de moins de 14 ans en l'absence des parents et aux femmes enceinte. Nous ne saurons être tenu responsable en cas de problème.

Quel est le mode et le délai de livraison de mon article ?

Il faut prévoir un délai de 5 à 15 jours après la validation de la commande pour une livraison suivi via les services de La Poste. Nous ne proposons pas de suivi de commande pour les livraison à destination de la Suisse.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, malheureusement, pour le moment, nous ne livrons qu’en France, en Belgique et en Suisse. 

En cas de commande groupée dans d’autres pays, nous pourrons étudié la possibilité de vous livrer. Idem en cas de nombreuses demandes, nous pourrons élargir les destinations de livraison.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos entrepôts sont situés en Chine et en France.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, si vous demandez un livraison via les services de la Poste vous recevrez votre numéro de suivi sous 3 jours maximum après votre commande, sauf pour la Suisse. En cas de non réception du numéro de suivi, vous pouvez nous faire une demande via notre e-mail à contact@relaxerm.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail: sav@relaxerm.fr et retourné le coli. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés ?

Notre siège est situés au 83 Route de Cilaos - 97421 Saint-Louis.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment si vous avez une livraison suivi. Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à l'adresse : contact@relaxerm.fr


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes en ligne. A réception de l'article, s'il est endommagé ou ne fonctionne pas, vous disposez d'un délai de 15 jours après la commande pour renvoyer le coli et nous vous renverrons un autre produit ou procéderons à son remboursement

Pour plus d’informations, consultez notre politique de remboursement https://relaxerm.fr/pages/politique-de-remboursement